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Comment va se passer ma livraison ? |
- Dès la finalisation de votre commande, vous recevez un email de confirmation
- Par la suite, vous recevez des notifications pour chaque étape du traitement de votre commande
- Après validation du paiement, votre colis est expédié sous 48H
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- Le produit quitte l'entrepôt : un email vous est envoyé. Vous savez alors que vous recevrez votre commande sous 24heures si vous avez choisi DHL express et 48 heures si vous avez choisi Colissimo.
- Un transporteur référencé par notre service clientèle vous livrera les produits à l'adresse que vous avez choisie.
- Une question spécifique ? Contactez-nous du lundi au vendredi de 10 heures à 12 heures et de 14h à 17h via clients@cable-rj45.fr
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Ais-je la possibilité de me rétracter ? |
Oui, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours selon nos conditions de ventes. | |
- Echange.
Nous nous engageons au mieux pour vous proposer des échanges. Mais tous ne sont pas possibles. Si vous voulez faire un échange, identifiez-vous dans votre espace perso et cliquez dans la rubrique « Contact »
- Procédure de retour.
- Signalez nous immédiatement votre retour :
- par le biais de la rubrique « Contact » - Vous recevez alors un email dans lequel figure un n° d'autorisation de retour et un bordereau de retour, ainsi que l'adresse du fournisseur.
Fournisseur XXXX Service des Retours adresse CP Ville N° DE RETOUR : ..........
Si le motif de retour vient d'une erreur de notre part, vous recevrez en plus par courrier une étiquette « Colissimo Suivi Retour » qui vous permettra de nous retourner le ou les articles, sans avancer de frais de port. Vous collez cette étiquette sur votre colis (dans ce seul cas, le n° d'autorisation de retour n'est pas nécessaire). Dans les autres cas, les frais de retour sont à votre charge. - Retournez le produit en Colissimo Suivi ou Direct dès réception de l'email d'autorisation
- dans son emballage d'origine (sur cet emballage doit figurer un code barre entouré de deux étoiles : « * ») - avec une photocopie de la facture (en entourant le produit retourné et le motif de retour) - avec le bordereau de retour, dûment rempli - et le n° d'autorisation de retour communiqué, inscrit lisiblement sur votre colis - Dès l'enregistrement du retour par le fournisseur, un nouvel email vous informe de l'acceptation du retour et de votre remboursement pour vous informer de l'acceptation du retour et vous faire part de la demande de remboursement.
- Dès lors, votre remboursement a lieu dans un délai de 8 jours maximum à votre adresse de livraison.
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Comment puis-je suivre ma commande ? |
Nous vous informons par mail à chaques étapes de votre commande. Pour les commandes expédiées par Coliposte, nous vous envoyons par Email le numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis sur le site http://www.coliposte.net | |
- Nous utilisons différents modes de transport pour votre commande, qui est généralement prise en charge par la Poste. Alors expédiée en Colissimo, votre commande est traçable, grâce au suivi de livraison.
- Un numéro unique est attribué à chaque colis. Vous pouvez suivre votre livraison à l'adresse suivante http://www.coliposte.net en saisissant votre numéro de suivi reçu par email
- Les colis les plus volumineux ou les plus délicats sont toujours pris en charge par un transporteur professionnel.
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