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Vous avez sélectionné : livraison
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Quelle est la zone de livraison ? |
Nous livrons partout en France. | |
Nous livrons en France, Andorre et Monaco.
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Quel est le délai d'envoi ? |
2 jours ouvrés maximum après le départ des entrepôts. | |
- Un délai de 1 jour ouvré est normalement observé entre le moment où vous commandez et le moment où votre colis quitte nos entrepôts des fournisseurs.
- Un email vous est alors adressé. Il confirme l'envoi de votre colis et vous attribue un numéro de suivi.
- Sa livraison interviendra alors dans les 2 jours ouvrés après le départ des entrepôts (Colissimo) et dans les 24 heures si vous avez choisi l'option DHL express
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A savoir, toute commande passée avant 13 heures sera expédiée le jour même.
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Comment puis-je suivre ma commande ? |
Nous vous informons par mail à chaques étapes de votre commande. Pour les commandes expédiées par Coliposte, nous vous envoyons par Email le numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis sur le site http://www.coliposte.net | |
- Nous utilisons différents modes de transport pour votre commande, qui est généralement prise en charge par la Poste. Alors expédiée en Colissimo, votre commande est traçable, grâce au suivi de livraison.
- Un numéro unique est attribué à chaque colis. Vous pouvez suivre votre livraison à l'adresse suivante http://www.coliposte.net en saisissant votre numéro de suivi reçu par email
- Les colis les plus volumineux ou les plus délicats sont toujours pris en charge par un transporteur professionnel.
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Problèmes de livraison ? |
Aucun problème si vous êtes absent lors de la livraison ou si votre colis est endommagé. | |
- Vous êtes absent ?
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Pas de problème, si vous êtes absent le jour de livraison de votre colis (que ce soit colissimo ou non, l'avis de passage est obligatoire pour tout colis livré par la Poste !!!!). Vous trouverez dans votre boîte aux lettres un avis de passage. Vous disposez d'un délai de huit jours pour retirer votre commande au bureau de Poste indiqué. Pour retirer votre colis, munissez-vous de votre numéro de suivi «Colissimo», qui figure sur l'avis de passage et sur l'email vous informant du départ des entrepôts.
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Si votre colis est envoyé par transporteur, celui-ci vous laisse un avis de passage sur lequel figure son numéro de téléphone afin que vous puissiez l'appeler pour convenir d'une nouvelle date de livraison.
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Le colis est endommagé ?
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Pas de problème. Refusez-le impérativement lors de la livraison ! Nous vous demandons de ne pas réceptionner un colis endommagé (carton portant des traces visibles d'ouverture et/ou de détérioration).
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Le colis quittant les entrepôts de nos fournisseurs est toujours impeccable, entouré de bandes de garantie visibles et intactes. C'est dans cet état qu'il doit vous être livré. Si un colis abîmé a été déposé dans votre boîte aux lettres ou que votre gardien l'a réceptionné, le colis est considéré comme « accepté en l'état ». Si aucune réserve n'a été émise, nous ne serons pas en mesure de prendre en compte les éventuelles disparitions, ni de procéder à une indemnisation.
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