INFOS |
|
|
Vous avez sélectionné : Alice box
|
|
Comment va se passer ma livraison ? |
- Dès la finalisation de votre commande, vous recevez un email de confirmation
- Par la suite, vous recevez des notifications pour chaque étape du traitement de votre commande
- Après validation du paiement, votre colis est expédié sous 48H
| |
- Le produit quitte l'entrepôt : un email vous est envoyé. Vous savez alors que vous recevrez votre commande sous 24heures si vous avez choisi DHL express et 48 heures si vous avez choisi Colissimo.
- Un transporteur référencé par notre service clientèle vous livrera les produits à l'adresse que vous avez choisie.
- Une question spécifique ? Contactez-nous du lundi au vendredi de 10 heures à 12 heures et de 14h à 17h via clients@cable-rj45.fr
|
|
En quoi consiste l'acceptation des conditions de vente ? |
- Les conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Ppnstore et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.
| |
Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente et déclare expressément les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre le Ppnstore et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.
|
|
Quelles sont les garanties de Ppnstore ? |
Ppnstore garantit - La fabrication de ses produits
- Le Respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception
- Le bon état de votre colis
| |
- Ppnstore garantit que tous les produits sélectionnés sont fabriqués dans le respect des normes professionnelles en vigueur au moment de leur fabrication.
- Dans tous les cas Ppnstore ne pourra être tenu pour responsable du non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité de Ppnstore étant systématiquement limitée à la valeur du produit mis en cause, calculée à sa date de facturation.
- "En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés. A la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences ; si l'acheteur s'adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un « bref délai » à compter de la découverte du défaut caché."
|
|
Comment se passe le paiement sur cable RJ45 ? |
Les paiements peuvent être effectués : - Par carte bancaire
- via Paypal
- Par virement bancaire
| |
- Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par le Ppnstore.
- Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande effective.
- Si le paiement s'effectue par carte bancaire portant le sigle CB, via notre environnement sécurisé, une demande de débit sera adressée à votre banque au moyen du Terminal de Paiement Electronique du CIC.
- La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique.
- Si le paiement s'effectue par Virement bancaire, le client doit effectuer le virement via la procédure qu'il utilise habituellement. Les coordonnées bancaires de Ppnstore lui seront communiquées par voie électronique. La commande sera considérée comme effective à réception du montant sur nos comptes.
|
|
Ais-je la possibilité de me rétracter ? |
Oui, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours selon nos conditions de ventes. | |
- Echange.
Nous nous engageons au mieux pour vous proposer des échanges. Mais tous ne sont pas possibles. Si vous voulez faire un échange, identifiez-vous dans votre espace perso et cliquez dans la rubrique « Contact »
- Procédure de retour.
- Signalez nous immédiatement votre retour :
- par le biais de la rubrique « Contact » - Vous recevez alors un email dans lequel figure un n° d'autorisation de retour et un bordereau de retour, ainsi que l'adresse du fournisseur.
Fournisseur XXXX Service des Retours adresse CP Ville N° DE RETOUR : ..........
Si le motif de retour vient d'une erreur de notre part, vous recevrez en plus par courrier une étiquette « Colissimo Suivi Retour » qui vous permettra de nous retourner le ou les articles, sans avancer de frais de port. Vous collez cette étiquette sur votre colis (dans ce seul cas, le n° d'autorisation de retour n'est pas nécessaire). Dans les autres cas, les frais de retour sont à votre charge. - Retournez le produit en Colissimo Suivi ou Direct dès réception de l'email d'autorisation
- dans son emballage d'origine (sur cet emballage doit figurer un code barre entouré de deux étoiles : « * ») - avec une photocopie de la facture (en entourant le produit retourné et le motif de retour) - avec le bordereau de retour, dûment rempli - et le n° d'autorisation de retour communiqué, inscrit lisiblement sur votre colis - Dès l'enregistrement du retour par le fournisseur, un nouvel email vous informe de l'acceptation du retour et de votre remboursement pour vous informer de l'acceptation du retour et vous faire part de la demande de remboursement.
- Dès lors, votre remboursement a lieu dans un délai de 8 jours maximum à votre adresse de livraison.
|
|
Quelles sont les normes d'un cable RJ45 ? |
Il existe deux catégories de cables RJ45 : - La catégorie Cat 5e pour des câbles de 0 à 5 M.
- La catégorie Cat6 pour des câbles de plus de 6 M.
- Tous nos câble sont compatibles avec ces normes et standard, et garantis pour des applications en GIGA BITS
| |
- En fait ces catégories vous garantissent les caractéristiques électriques des câbles.
- Le câble catégorie 5 est le câble classique ethernet, permettant des débits jusqu'à 100 Mb/s, donc largement suffisant pour un réseau domestique.
Le câble catégorie 6 est un câble de qualité supérieure pouvant véhiculer jusqu'à 6 ou 7 Gb/s, idéal pour une grande entrerise.
|
|
Comment puis-je utiliser au mieux mon cable RJ45 ? |
- Evitez les pincements
- Evitez les pliures
- Evitez les chocs
- Evitez les appareils électriques à proximité
| |
- Les connecteurs RJ45 sont fragiles. Les contacts dorés sont séparés par de fines lamelles en plastiques. Un écrasement, même léger de ces lamelles rendra votre cable RJ45 inutilisable, alors prenez en soin.
- Evitez de tirer sur vos cables, un obstacle pourrait retourner est casser la languette de verrouillage du connecteur RJ45, et rendre votre cable inutilisable.
- Evitez tout pincement ou "coude" Ă votre cable.
- Evitez de faire passer votre cable à proximité d'appareils électriques.
|
|
Cable RJ45 blindé (FTP) ou cable RJ45 non blindé (UTP) ? |
Utiliser un cable blindé si la distance excède 15m ou s'il y a des appareils électriques à proximité. | |
L’avantage d’un câble blindé est de disposer d’un écran métallique protégeant votre cable. Leur inconvénient par rapport aux cables non blindés : un peu moins souples et un peu plus chers. - Plus le cable est long (>15m) ou les parasites présents, plus on conseillera d'utiliser un cable blindé afin d'éviter toute interférence.
|
|
Cable RJ45 droit ou croisé ? |
Nous vendons des cables RJ45 droits car ils répondent aux exigeances des réseaux domestiques et entreprises. | |
- Certains anciens équipements nécessitaient l’usage de cables RJ45 dits "croisés", notamment pour relier deux switches, ou deux ordinateurs.
- En tout état de cause, le débat "cable RJ45 droit ou croisé" est en passe d'être clos, car les matériels gèrent maintenant électroniquement la différence entre ces deux équipements.
|
|
Puis-je choisir la couleur de mon cable RJ45 ? |
Non, nous ne vendons que des cables de couleur noir. | |
Tous nos cables réseaux sont de couleur noir. La couleur n'influant en aucun cas sur la qualité du cable.
|
|
La longueur de mon cable a-t-elle une importance ? |
Non, la longueur d'un cable n'a aucune importance sur le bon fonctionnement de votre matériel. | |
- Plus le cable sera long, plus le risque d'interférences est important.
- C'est pourquoi nous conseillons d'opter pour un cable blindé dès que la distance dépasse les 15m.
-
Cependant la particularité des cables RJ45 est de ne subir aucune perte d'intensité du signal sur n'importe quelle distance.
|
|
Comment relier mon ordinateur Ă ma Box ? (Freebox, neuf box, alice box...) |
Nous conseillons l'utilisation d'un cable droit, blindé. | |
Pour ce type d'emploi nous vous conseillons de choisir un cable droit.Si celui-ci passe près d'appareils électriques nous recommandons un cable blindé.
|
|
Comment relier ma box à mon décodeur TV ? |
Nous vous conseillons un cable droit et blindé. | |
Dans ce cas nous vous conseillons un cable droit et blindé, s'il passe près d'appareils électriques.
|
|
Quelle est la zone de livraison ? |
Nous livrons partout en France. | |
Nous livrons en France, Andorre et Monaco.
|
|
Quel est le délai d'envoi ? |
2 jours ouvrés maximum après le départ des entrepôts. | |
- Un délai de 1 jour ouvré est normalement observé entre le moment où vous commandez et le moment où votre colis quitte nos entrepôts des fournisseurs.
- Un email vous est alors adressé. Il confirme l'envoi de votre colis et vous attribue un numéro de suivi.
- Sa livraison interviendra alors dans les 2 jours ouvrés après le départ des entrepôts (Colissimo) et dans les 24 heures si vous avez choisi l'option DHL express
-
A savoir, toute commande passée avant 13 heures sera expédiée le jour même.
|
|
Comment puis-je suivre ma commande ? |
Nous vous informons par mail à chaques étapes de votre commande. Pour les commandes expédiées par Coliposte, nous vous envoyons par Email le numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis sur le site http://www.coliposte.net | |
- Nous utilisons différents modes de transport pour votre commande, qui est généralement prise en charge par la Poste. Alors expédiée en Colissimo, votre commande est traçable, grâce au suivi de livraison.
- Un numéro unique est attribué à chaque colis. Vous pouvez suivre votre livraison à l'adresse suivante http://www.coliposte.net en saisissant votre numéro de suivi reçu par email
- Les colis les plus volumineux ou les plus délicats sont toujours pris en charge par un transporteur professionnel.
|
|
Problèmes de livraison ? |
Aucun problème si vous êtes absent lors de la livraison ou si votre colis est endommagé. | |
- Vous ĂŞtes absent ?
-
Pas de problème, si vous êtes absent le jour de livraison de votre colis (que ce soit colissimo ou non, l'avis de passage est obligatoire pour tout colis livré par la Poste !!!!). Vous trouverez dans votre boîte aux lettres un avis de passage. Vous disposez d'un délai de huit jours pour retirer votre commande au bureau de Poste indiqué. Pour retirer votre colis, munissez-vous de votre numéro de suivi «Colissimo», qui figure sur l'avis de passage et sur l'email vous informant du départ des entrepôts.
-
Si votre colis est envoyé par transporteur, celui-ci vous laisse un avis de passage sur lequel figure son numéro de téléphone afin que vous puissiez l'appeler pour convenir d'une nouvelle date de livraison.
-
Le colis est endommagé ?
-
Pas de problème. Refusez-le impérativement lors de la livraison ! Nous vous demandons de ne pas réceptionner un colis endommagé (carton portant des traces visibles d'ouverture et/ou de détérioration).
-
Le colis quittant les entrepôts de nos fournisseurs est toujours impeccable, entouré de bandes de garantie visibles et intactes. C'est dans cet état qu'il doit vous être livré. Si un colis abîmé a été déposé dans votre boîte aux lettres ou que votre gardien l'a réceptionné, le colis est considéré comme « accepté en l'état ». Si aucune réserve n'a été émise, nous ne serons pas en mesure de prendre en compte les éventuelles disparitions, ni de procéder à une indemnisation.
|
|
Mes données personnelles sont-elles protégées ? |
Toute notre boutique est parfaitement sécurisée. Vos informations restent strictement confidentielles. | |
- Toutes les informations fournies lors de vos visites sur le site Cable-rj45.fr sont strictement confidentielles. En aucun cas, celles-ci ne seront cédées, vendues ou louées.
- Elles vous permettent :
- de mener à bien votre achat, de la commande jusqu'à la livraison - de répondre à vos attentes et mieux vous satisfaire. - Ces informations font l'objet d'une déclaration à la CNIL. Conformément à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification auprès de PPnstore:
Soit par écrit à Cable-rj45.fr P/A Ppnstore 57 rue du Président Edouard Herriot 69002 Lyon - soit directement en cliquant dans la rubrique « Mon compte »
|
|
Mes paiements sont-ils sécurisés ? |
Oui, entièrement. | |
La sécurité de ses transactions en ligne est la priorité de Cable-rj45.fr
Nous nous engageons sans réserve :
-
1. Sécurité de vos coordonnées bancaires
-
2. Sécurité du cryptage
-
3. Sécurité et confidentialité de vos données. Elles ne sont pas stockées sur nos serveurs.
-
4. Sécurité du paiement direct. Les transactions se font directement entre vous et le siège de Cable-rj45.fr
Cryptage des données
La procédure sécurisée de paiement par carte bancaire que nous avons mise en place s'appuie sur une véritable référence en la matière. C'est le protocole de cryptage des données SSL. Vos informations sont cryptées directement sur votre propre terminal, avant même leur transfert via internet.
Concrètement, lorsque vous achetez sur notre site, il vous est signalé que vous entrez dans une zone sécurisée. Dans cet espace, vous pouvez laisser vos coordonnées bancaires. La seule information qui circule sur le réseau, sera un numéro aléatoire n'ayant aucun lien avec votre numéro de carte.
Confidentialité des données
En plus du cryptage, vos coordonnées bancaires ne sont pas conservées. Voilà pourquoi elles vous seront demandées à chaque nouvelle transaction sur le site Cable-rj45.fr.
Transaction directe
Vos coordonnées bancaires, cryptées sur votre ordinateur puis transmises de façon sécurisée à des serveurs d'autorisation, sont alors vérifiées auprès de votre banque afin d'éviter les fraudes.
Cette procédure est gérée par la technologie de cryptage SSL-128 bits, l'une des plus utilisées et des plus efficaces au monde. Lors des transferts via internet, il est alors impossible de les lire : rien ne transite en clair sur le web !
Les règles d'utilisation des cartes bancaires imposent aux banques domiciliées en France l'obligation de couvrir le risque d'une utilisation frauduleuse de votre carte.
Attention, la loi vous demande de notifier à l'établissement financier émetteur de votre carte toute opération frauduleuse.
|
|
Les photos des produits sont-elles contractuelles ? |
Non, en aucun cas. | |
Les photographies illustrant les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de Groupe Attrait ne pourra être engagée. La totalité des produits proposés à ses clients par le Groupe Attrait est disponible.
|
|
Qu'implique ma commande ? |
Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci. | |
Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Ppnstore confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiquée. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. Ppnstore se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige quelconque. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.
|
|
Comment sont exprimés les prix ? |
Le prix est exprimé en euros et en centimes d'euro (ou cent). | |
- Le prix est exprimé en euros et en centimes d'euro (ou cent).
-
Le prix indiqué sur les fiches produits est Hors Taxe et ne comprend pas le transport.
-
Le prix indiqué dans le total du processus de commande et de la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises. Ce prix comprend le prix des produits et les frais de transport.
|
|
Que faire en cas de litiges ? |
- Ppnstore ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés.
| |
- Le présent contrat est soumis au droit français et européen. Ppnstore ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés.
- La responsabilité de Ppnstore sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits.
- En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, l'acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable notamment avec l'aide : d'une association professionnelle de la branche, d'une association de consommateurs ou de tout autre conseil de son choix.
- Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le « bref délai » de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle.
- Il est rappelé qu'en règle générale et sous réserve de l'appréciation des Tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose que l'acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur.
- Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer sa situation.
- En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable.
- En dernier ressort, les parties font expressément attribution de juridiction aux tribunaux compétents de la circonscription judiciaire concernée.
|
|
Informations légales |
- Conformément à la loi « Informatique et Libertés », le client dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.
| |
- Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et documents bancaires.
- Le défaut de renseignement entraîne la non-validation de la commande.
- Conformément à la loi « Informatique et Libertés », le client dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès de Ppnstore.
- De plus, Groupe Attrait s'engage à ne pas communiquer les coordonnées de ses clients à un tiers.
|
|
Quels sont mes droits ? |
- En cas de problème vous disposez d'un délai de 7 jours dès la réception de votre colis pour nous le retourner.
| |
En commandant des produits sur Cable-rj45.fr, vous disposez d'un délai de 7 jours dès la réception de votre colis pour nous le retourner.
Vous pouvez donc vous rétracter.
Une procédure simple de retour vous permet d'obtenir le remboursement de votre achat.
-
Votre remboursement par chèque du fournisseur s'obtient en moins d'un mois. Il peut être défalqué des frais et risques de retour lorsque le produit ne vous convient pas.
-
De même, si les produits livrés ne correspondent pas à votre commande et que cette erreur provient de notre service clientèle, vous serez soit remboursé, soit livré selon vos désidérata. Vous devez alors nous retourner le produit défaillant.
|
|
Comment renvoyer mon colis ? |
- Signalez nous immédiatement votre retour :
-
par le biais de la rubrique « Contact »
| |
- Signalez nous immédiatement votre retour :
- par le biais de la rubrique « Contact »
-
Vous recevez alors un email dans lequelle figure un n° d'autorisation de retour et un bordereau de retour, ainsi que l'adresse du fournisseur.
Fournisseur XXXX
Service des Retours
adresse
CP Ville
N° DE RETOUR : ........
-
Si le motif de retour vient d'une erreur de notre part, vous recevrez en plus par courrier une étiquette « Colissimo Suivi Retour » qui vous permettra de nous retourner le ou les articles, sans avancer de frais de port. Vous collez cette étiquette sur votre colis (dans ce seul cas, le n° d'autorisation de retour n'est pas nécessaire).
Dans les autres cas, les frais de retour sont Ă votre charge.
-
Retournez le produit en Colissimo Suivi ou Direct dès réception de l'email d'autorisation
- dans son emballage d'origine (sur cet emballage doit figurer un code barre entouré de deux étoiles : « * »)
- avec une photocopie de la facture (en entourant le produit retourné et le motif de retour)
- avec le bordereau de retour, dûment rempli
- et le n° d'autorisation de retour communiqué, inscrit lisiblement sur votre colis
-
Dès l'enregistrement du retour par le fournisseur, un nouvel email vous informe de l'acceptation du retour et de votre remboursement.
Dès lors, votre remboursement a lieu dans un délai de 8 jours maximum à votre adresse de livraison.
|
|
Puis-je acheter un cable RJ45 sans ses connecteurs ? |
Non, nous ne vendons pas de cables RJ45 sans connecteurs. | |
En effet, tous nos cables RJ45 sont vendus avec leurs connecteurs montés.
|
|
Quels sont les frais de port sur cable RJ45 ? |
- Les frais de port sont calculés en fonction du montant d'achat
- A partir de 3€60
- Franco de port à partir de 75 euros
| |
- En dessous de 23€ d'achat : 3€60 HT
- A partir de 23€ d'achat : 4€50 HT
- Service DHL Express : 12€ HT
- Franco de port à partir de 75 euros
|
|
Comment puis-je suivre ma commande sur cable RJ45 ? |
Nous vous informons par mail à chaques étapes de votre commande. | |
Vous recevrez des mails de confirmation d'étapes : - Lorsque vous commandez
- Lorsque le paiement a été confirmé
- Lors de l'expédition de votre commande
|
|
Existe-t-il une différence entre cable Ethernet et cable RJ45 ? |
Non, il s'agit de deux dénominations pour le même produit. | |
Non, il s'agit de deux dénominations pour décrire un cable réseau.
|
|
Comment relier mon ordinateur Ă ma Live box ? |
Nous conseillons l'utilisation d'un cable droit, blindé. | |
Pour ce type d'emploi nous vous conseillons de choisir un cable droit.Si celui-ci passe près d'appareils électriques nous recommandons un cable blindé.
|
|
Comment relier ma Live box à mon décodeur TV ? |
Nous vous conseillons un cable droit et blindé. | |
Dans ce cas nous vous conseillons un cable droit et blindé, s'il passe près d'appareils électriques.
|
|
De quelle couleur est le cable RJ45 fournit avec ma Live box?Ă quoi ressemble-t'il ? |
Le cable RJ45 fournit avec ma Orange box est rouge. | |
Le cable RJ45 fournit avec ma Orange box est rouge. Le site RJ45 ne vend que des cables de couleur noir, ceci ne modifiant en rien l'adaptabilité de nos cables.
|
|
Comment relier mon ordinateur Ă ma Alice box ? |
Nous conseillons l'utilisation d'un cable droit, blindé. | |
Pour ce type d'emploi nous vous conseillons de choisir un cable droit.Si celui-ci passe près d'appareils électriques nous recommandons un cable blindé.
|
|
Comment relier ma Alice box à mon décodeur TV ? |
Nous vous conseillons un cable droit et blindé. | |
Dans ce cas nous vous conseillons un cable droit et blindé, s'il passe près d'appareils électriques.
|
|
De quelle couleur est le cable RJ45 fourni avec ma Alice box?Ă quoi ressemble-t'il ? |
Le cable RJ45 fournit avec ma Alice box est rouge. | |
Le cable RJ45 fournit avec ma Alice box est jaune. Le site RJ45 ne vend que des cables de couleur noir, ceci ne modifiant en rien l'adaptabilité de nos cables.
|
|
Comment relier mon ordinateur Ă ma Darty box ? |
Nous conseillons l'utilisation d'un cable droit, blindé. | |
Pour ce type d'emploi nous vous conseillons de choisir un cable droit.Si celui-ci passe près d'appareils électriques nous recommandons un cable blindé.
|
|
Comment relier ma Darty box à mon décodeur TV ? |
Nous vous conseillons un cable droit et blindé. | |
Dans ce cas nous vous conseillons un cable droit et blindé, s'il passe près d'appareils électriques.
|
|
De quelle couleur est le cable RJ45 fournit avec ma Darty box? Ă quoi ressemble-t'il ? |
Le cable RJ45 fournit avec ma Darty box est blanc. | |
Le cable RJ45 fournit avec ma Darty box est jaune. Le site RJ45 ne vend que des cables de couleur noir, ceci ne modifiant en rien l'adaptabilité de nos cables.
|
|
Comment relier mon ordinateur Ă ma Free box ? |
Nous vous conseillons un cable droit et blindé. | |
Pour ce type d'emploi nous vous conseillons de choisir un cable droit.Si celui-ci passe près d'appareils électriques nous recommandons un cable blindé.
|
|
Comment relier ma Free box à mon décodeur TV ? |
Nous vous conseillons un cable droit et blindé. | |
Dans ce cas nous vous conseillons un cable droit et blindé, s'il passe près d'appareils électriques.
|
|
De quelle couleur est le cable RJ45 fournit avec ma Free box?Ă quoi ressemble-t'il ? |
Le cable RJ45 fournit avec ma Free box est jaune pour relier Ă la TV et noir pour relier Ă l'ordinateur. | |
Le cable RJ45 fournit avec ma Free box est jaune pour relier à la TV et noir pour relier à l'ordinateur. Le site RJ45 ne vend que des cables de couleur noir, ceci ne modifiant en rien l'adaptabilité de nos cables.
|
|
Comment relier mon ordinateur Ă ma Neuf box ? |
Nous conseillons l'utilisation d'un cable droit, blindé. | |
Pour ce type d'emploi nous vous conseillons de choisir un cable droit.Si celui-ci passe près d'appareils électriques nous recommandons un cable blindé.
|
|
Comment relier ma Neuf box à mon décodeur TV ? |
Nous vous conseillons un cable droit et blindé. | |
Dans ce cas nous vous conseillons un cable droit et blindé, s'il passe près d'appareils électriques.
|
|
De quelle couleur est le cable RJ45 fournit avec ma Neuf box?Ă quoi ressemble-t'il ? |
Le cable RJ45 fournit avec ma Neuf box est blanc. | |
Le cable RJ45 fournit avec ma Neuf box est blanc. Le site RJ45 ne vend que des cables de couleur noir, ceci ne modifiant en rien l'adaptabilité de nos cables.
|
|
|