INFOS |
|
|
Vous avez sélectionné : conditions de vente
|
|
En quoi consiste l'acceptation des conditions de vente ? |
- Les conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Ppnstore et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.
| |
Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente et déclare expressément les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre le Ppnstore et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.
|
|
Quelles sont les garanties de Ppnstore ? |
Ppnstore garantit - La fabrication de ses produits
- Le Respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception
- Le bon état de votre colis
| |
- Ppnstore garantit que tous les produits sélectionnés sont fabriqués dans le respect des normes professionnelles en vigueur au moment de leur fabrication.
- Dans tous les cas Ppnstore ne pourra être tenu pour responsable du non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité de Ppnstore étant systématiquement limitée à la valeur du produit mis en cause, calculée à sa date de facturation.
- "En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés. A la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences ; si l'acheteur s'adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un « bref délai » à compter de la découverte du défaut caché."
|
|
Comment se passe le paiement sur cable RJ45 ? |
Les paiements peuvent être effectués : - Par carte bancaire
- via Paypal
- Par virement bancaire
| |
- Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par le Ppnstore.
- Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande effective.
- Si le paiement s'effectue par carte bancaire portant le sigle CB, via notre environnement sécurisé, une demande de débit sera adressée à votre banque au moyen du Terminal de Paiement Electronique du CIC.
- La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique.
- Si le paiement s'effectue par Virement bancaire, le client doit effectuer le virement via la procédure qu'il utilise habituellement. Les coordonnées bancaires de Ppnstore lui seront communiquées par voie électronique. La commande sera considérée comme effective à réception du montant sur nos comptes.
|
|
Ais-je la possibilité de me rétracter ? |
Oui, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours selon nos conditions de ventes. | |
- Echange.
Nous nous engageons au mieux pour vous proposer des échanges. Mais tous ne sont pas possibles. Si vous voulez faire un échange, identifiez-vous dans votre espace perso et cliquez dans la rubrique « Contact »
- Procédure de retour.
- Signalez nous immédiatement votre retour :
- par le biais de la rubrique « Contact » - Vous recevez alors un email dans lequel figure un n° d'autorisation de retour et un bordereau de retour, ainsi que l'adresse du fournisseur.
Fournisseur XXXX Service des Retours adresse CP Ville N° DE RETOUR : ..........
Si le motif de retour vient d'une erreur de notre part, vous recevrez en plus par courrier une étiquette « Colissimo Suivi Retour » qui vous permettra de nous retourner le ou les articles, sans avancer de frais de port. Vous collez cette étiquette sur votre colis (dans ce seul cas, le n° d'autorisation de retour n'est pas nécessaire). Dans les autres cas, les frais de retour sont à votre charge. - Retournez le produit en Colissimo Suivi ou Direct dès réception de l'email d'autorisation
- dans son emballage d'origine (sur cet emballage doit figurer un code barre entouré de deux étoiles : « * ») - avec une photocopie de la facture (en entourant le produit retourné et le motif de retour) - avec le bordereau de retour, dûment rempli - et le n° d'autorisation de retour communiqué, inscrit lisiblement sur votre colis - Dès l'enregistrement du retour par le fournisseur, un nouvel email vous informe de l'acceptation du retour et de votre remboursement pour vous informer de l'acceptation du retour et vous faire part de la demande de remboursement.
- Dès lors, votre remboursement a lieu dans un délai de 8 jours maximum à votre adresse de livraison.
|
|
Les photos des produits sont-elles contractuelles ? |
Non, en aucun cas. | |
Les photographies illustrant les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de Groupe Attrait ne pourra être engagée. La totalité des produits proposés à ses clients par le Groupe Attrait est disponible.
|
|
Qu'implique ma commande ? |
Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci. | |
Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Ppnstore confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiquée. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. Ppnstore se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige quelconque. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.
|
|
Comment sont exprimés les prix ? |
Le prix est exprimé en euros et en centimes d'euro (ou cent). | |
- Le prix est exprimé en euros et en centimes d'euro (ou cent).
-
Le prix indiqué sur les fiches produits est Hors Taxe et ne comprend pas le transport.
-
Le prix indiqué dans le total du processus de commande et de la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises. Ce prix comprend le prix des produits et les frais de transport.
|
|
Que faire en cas de litiges ? |
- Ppnstore ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés.
| |
- Le présent contrat est soumis au droit français et européen. Ppnstore ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés.
- La responsabilité de Ppnstore sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits.
- En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, l'acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable notamment avec l'aide : d'une association professionnelle de la branche, d'une association de consommateurs ou de tout autre conseil de son choix.
- Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le « bref délai » de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle.
- Il est rappelé qu'en règle générale et sous réserve de l'appréciation des Tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose que l'acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur.
- Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer sa situation.
- En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable.
- En dernier ressort, les parties font expressément attribution de juridiction aux tribunaux compétents de la circonscription judiciaire concernée.
|
|
Informations légales |
- Conformément à la loi « Informatique et Libertés », le client dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.
| |
- Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et documents bancaires.
- Le défaut de renseignement entraîne la non-validation de la commande.
- Conformément à la loi « Informatique et Libertés », le client dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès de Ppnstore.
- De plus, Groupe Attrait s'engage à ne pas communiquer les coordonnées de ses clients à un tiers.
|
|
|